Témoignages d'Isabelle et Huguette

13/03/2018

RENCONTRE LORS D'UN APRÈS-MIDI JEUX DE SOCIÉTÉ DANS LES YVELINES

 

Huguette, invitée surprise : 

"J'ai appris que beaucoup de symptômes ou maladies restent encore inconnus. Que les personnes qui en souffrent ne reçoivent pas les traitements appropriés du fait que pour ces maladie orphelines, la médecine reste aux balbutiements des recherches et que souvent c'est suite à la connaissance de plusieurs cas que les recherches commencent. Et surtout j'ai reçu une belle leçon de vie de ces femmes qui, malgré leur souffrances, ont une joie de vivre incroyable. J'ai rigolé comme je ne l'avais pas fait depuis un certain temps et vraiment de bon cœur. Je remercie vraiment mon Ambassadrice pour ce superbe moment.

Mon Ambassadrice avait prévu de me faire découvrir sa passion pour les jeux de société peu utilisés ou que l'on ne trouve pas dans les commerce lambda, sauf que nous avons tellement ri que nous n'avons découvert qu'un jeu et fait que trois parties.  Surtout nous avons passez plus de temps que prévu ensemble.

Super, merci Kif Kif pour ce concept ! Merci à Isabelle pour ces belles rencontres !"

 

Isabelle, ambassadrice : 

"J'ai appris qu'il n'est facile pour ceux qui n'ont pas de douleurs chroniques handicapantes de se faire une idée de ce que vivent au quotidien les personnes qui en souffrent. Mais qu'en discutant avec des personnes qui sont à l'écoute, il est possible de se comprendre mutuellement. Cela a été le cas avec mon invitée surprise.

Nous avons passé notre après-midi à rire, au point que notre activité jeu de société s'en est trouvée ralentie. Sans parler des photos, où nous avons mis presque 10 minutes pour prendre la première photo à cause de nos blagues et nos fous rires. Nous sommes restées ensembles 3h30 au lieu des 2h initiales. Toutes les participantes ont échangé leurs numéros et nous aimerions bien nous revoir avec l'invitée surprise.

En 3 mots : Excellente après-midi."

 

ELLES ONT KIFFÉ, ENSEMBLE !!! :D