Rencontre avec l'association Jaccede à Paris !

13/03/2018

RENCONTRE LORS DE LA NUIT DE L'ACCESSIBILITÉ AVEC L'ASSOCIATION JACCEDE À PARIS

Fodé, invité surprise (Paris) :

"J'ai participé un événement unique. Je n'avais jamais fait attention aux difficultés liées au handicap. Grâce à Kif Kif et à notre ambassadrice Maïté désormais je n'ai plus la même vision des choses de la vie. Merci du fond du cœur"

Anne, invitée surprise (Reuil-Malmaison, 92) :

"Cela m'a permis de me mettre à la place de personnes à mobilité réduite un court instant. Cela m'a permis de prendre conscience des difficultés, du regard des autres....une expérience vraiment riche. De belles rencontres, et un bon moment de convivialité. Merci pour cette opportunité !"

 Lisa, invitée surprise (Epinay-sur-Seine, 93) : 

« J'ai vécu l'expérience l'espace de quelques minutes de me déplacer en chaise roulante et ce fut au départ très flippant puisqu'il a fallu mettre de côté la superstition !!! Au final, expérience richissime et très touchante ! Dorénavant j'aurais toujours une pensée pour mes concitoyens en chaise roulante.
A cette occasion, j’ai appris à découvrir l'univers d'autres invités Kiffeurs, j'ai découvert qu'on peut croire en l'être humain ! J'ai découvert qu'être une personne invalide en chaise roulante n'est pas chose facile dans la société dans laquelle nous vivons. Mais cette expérience m’a aussi appris qu'il y a beaucoup plus de gens sympathiques qu'on ne le croit et beaucoup de personnes qui restent sensibles à la cause et au bien-être des personnes handicapées. »
 

ILS ONT KIFFÉ, ENSEMBLE ! :D